Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R0ck&mWa
R0ck&mWa
Publicité
R0ck&mWa
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2006

Roulala choubidOuwaHa!

BiJoUr oU pLuTôT BoNsOuAr!
Un chtit article de rien du tOut, pour dire que je suis NamOureuZe de Sid...
Sid, si tu passes par là(et je sais que tu passes par là!) >> Je T'aImE <<
Même si j'aime aussi ScrAt, je vous Naime chtOu les 2 trOp fOrt...

bOn, j'vais êtes Tille-tille avec vOus, je vais vOus montrez une photo d'eux, mais vous me les piquez pas hein?? C'est mes miens à mOua, c'est mes NamOureuX! Pas touche!

Voici Scrat, mon tit chOu que je soupçonne d'aimer plus son gland que mOua d'ailleurs...

scrat_et_son_gland

Et puis Sid, mon préféré d'abord!! I LOVE UUUUUUUU SID!

gal093_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol t tro tripante kome meuf!!!
C
^^ moi aussi je les aime....! on partage tu veux ?
J
Lol! Tu m'as eu, vraiment j'étais certaine que t'aimais déjà 2 autres garçons lol! (Chuie tellement trop naïve!) recommence plus jamais ça, j'ai failli faire une crise cardiaque!
Publicité