Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R0ck&mWa
R0ck&mWa
Publicité
R0ck&mWa
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 février 2006

cactus!!

cactus_gros_plan

C'est mon tit chat à moua!!!! ^_^
Je t'adore trop mon chtit miaou!!

vous avez vous comment elle prend la pose?? La classe hein!!
C'est moi qui lui a appris, elle est très réputée chez les chats... tu savais pas hein!!
Chui sur que ton minou la connait d'ailleurs! elle est très connu chez les félidés! ^^
loOol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LooooL elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Ben dit donc elle est super cute ta chatte moi ma chatte elle lui ressemble un peu sauf qu'elle à beaucoup plus de noir !!!<br /> Bisous bisous à ma crèpe en sucre !<br /> Ta fraise tagad !
J
WoW! Elle est drôlement belle ta chatte! Je crois bien que je l'avais déjà vue, parce que mon lapin, qui est aussi une star, aime en secret ta chatte alors il a plein d'affiche d'elle dans sa chambre... lol en tout cas elle est vraiment belle ta chatte... ou ton chat, je sais pas trop...
Publicité